Une campagne de lancement qui joue la carte de l’espièglerie et de la malice. Derrière chaque Swift se cache une âme facétieuse.
« La communication peut-elle
contribuer à la personnalité
d’une voiture ? »
La preuve par Swift
La Swift, c’est le modèle iconique de chez Suzuki par excellence. Une vraie bouille d’amour pleine d’élégance et de séduction et qui a su trouver sa place parmi les petites urbaines.
La Swift, c’est du tempérament pur sur 4 roues, agile et élégante, que les femmes ont plébiscitée dès sa sortie. Modèle après modèle, en version classique ou sport, elle continue son parcours sans faute dans le cœur du public féminin et dans les rues de la ville.
Retour sur une saga publicitaire exemplaire qui a transformé un véhicule en un accessoire de mode qui ne se démode pas. Ce qui s’appelle avoir de la Swift dans les idées.
Découvrez les campagnes emblématiques de la Swift !
L’esprit joueur
Sexy Swift
Sexy Swift
So chic… So Swift
Swift List
Marquez votre différence
Le positionnement s’affine avec une orientation résolument plus féminine. On passe du jeu au jeu de la séduction.
L’exécution visuelle évolue avec son temps et un nouvel esprit graphique tout en conservant des codes glamour. Que regardez-vous en premier chez une femme ? Sa Swift !
Toujours aussi envoûtante et attirante, la Swift fait de son nom un adjectif synonyme de distinction et de charme discret.
Le côté séduisant de la Swift n’étant pas plus à démontrer, la campagne s’attache à montrer tous les jeux et les expériences qu’elle peut nous donner à vivre.
Le dernier atout séduction de la Swift, c’est sa sobriété et son respect de l’environnement. Une autre vision de l’automobile.